J'ai envie... J'ai pas envie...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: J'ai envie... J'ai pas envie...
J'ai envie que la réparation de mon pc soit fini. (pas évident, me reste que le truc ridicule de 3go, et ce foutu écran de 800*640...mais suffisant pour que je vienne vous embêter)
Hé oui, je suis de retour... Visiblement, l'histoire des 3 jours était une fausse rumeur (On m'annonçait le delete au bout de trois jours - Bref, Claudine a une autre opinion...Piratage..(Quelle plaie, pfffut! Pour un jeu, justement...)), ou soit, les modos ont vu que je n'ai pas agressé Dark Vador, même si j'ai toujours envie de lui foutre mon pied au derrière (je trouve ridicule d'apporter aux nues tout ce qui rappelle le nazisme, or, Dark Vador, était dans l'esprit de Lucas, un nazi (Cfr l'article très intéressant sur wikipedia)... Ouais! Je sais, ce n'est qu'un jeu... Comme la nuit des couteaux, ce n'était qu'un jeu de guerre entre les chemises brunes et les SS... Et de plus, contrairement à ce qu'il prétendait, je n'intervenais que pour apporter un peu d'humour dans un jeu où l'on commence à se prendre la tête... J'en ai bien peur...
Ouais, faut prendre du recul.... en attendant, Jack attendra sa réparation, j'ai pas envie que le cordonnier soit le plus mal chaussé pour une fois...
Hé oui, je suis de retour... Visiblement, l'histoire des 3 jours était une fausse rumeur (On m'annonçait le delete au bout de trois jours - Bref, Claudine a une autre opinion...Piratage..(Quelle plaie, pfffut! Pour un jeu, justement...)), ou soit, les modos ont vu que je n'ai pas agressé Dark Vador, même si j'ai toujours envie de lui foutre mon pied au derrière (je trouve ridicule d'apporter aux nues tout ce qui rappelle le nazisme, or, Dark Vador, était dans l'esprit de Lucas, un nazi (Cfr l'article très intéressant sur wikipedia)... Ouais! Je sais, ce n'est qu'un jeu... Comme la nuit des couteaux, ce n'était qu'un jeu de guerre entre les chemises brunes et les SS... Et de plus, contrairement à ce qu'il prétendait, je n'intervenais que pour apporter un peu d'humour dans un jeu où l'on commence à se prendre la tête... J'en ai bien peur...
Ouais, faut prendre du recul.... en attendant, Jack attendra sa réparation, j'ai pas envie que le cordonnier soit le plus mal chaussé pour une fois...

bernie_liege-
Pseudo: Bernie_liege
Classement: 20
J'ai envie que Bernie revienne et j'ai envie d'un scooter 

sexvampyr-
Pseudo: sexvampyr
Classement: C'est quoi ça ?
J'ai envie d'envoyer un missile sur mon boss (le vrai) 

claudineBel-
Pseudo: claudineBel
Classement: 28
J'ai envie de balancer une bombe au napalm sur ma prof d'allemand..... 
taelos-
Pseudo: taelos
Classement: 9emes max
taelos a écrit:J'ai envie de balancer une bombe au napalm sur ma prof d'allemand.....
Ouiche ! J'ai pas envie d'étudier l'allemand, trop compliqué!
J'ai envie que les glandes de sexvampyr lui foutent la paix quand il est sur le jeu

bernie_liege-
Pseudo: Bernie_liege
Classement: 20
j'ai envie d'un verre d'advocat 

claudineBel-
Pseudo: claudineBel
Classement: 28
Page 2 sur 2 •
1, 2